Bassin à Carpes Koï

Un petit coin d’Asie à domicile

 

Pays’Art Nature située à Crissey près de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire (71) est spécialisée dans les bassins à carpes Koï.

 

Stephen Lavisse, passionné par le japon et ses bassins, met ses talents de paysagisme à l’œuvre dans la création de bassins à carpes Koï. Ce type de bassin doit être réalisé dans les règles de l’art en respectant certains critères. Tout doit être étudié pour que vos carpes Koï s’y sentent bien. Stephen étudie votre projet de bassin, quelle que soit sa taille et sa forme. Une conception en 3D sera réalisée pour vous donner un aperçu de votre futur bassin.

 

Pays’Art Nature travaille en partenariat avec l’entreprise Bassin Zam 71 spécialisée dans le matériel de bassins à carpes Koï. Stephen se charge des travaux paysagers pendant que Bassin Zam 71 se charge de la conception des bassins. La qualité de l’eau étant essentielle au bien-être de vos carpes Koï, l’installation d’un système de filtration biologique efficace est primordiale.

 

Pays’Art Nature réalise vos bassins à carpes koï clé en main. Pour vos projets de bassin à Carpes Koï, contactez Pays’Art Nature à Crissey près de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire (71) au 06.66.41.71.06.